»Test Mini eVic VT


Test de la box Mini Evic VTC de chez Joyetech

 

Fiche technique:

Marque: Joyetech

Type: Kit box

Nom commercial: Mini Evic VTC

Date de sortie: Septembre 2015

 

 

 

Caractéristiques de la Mini Evic VTC:

Puissance de sortie : de 1 à 60w

Modes : Wattage variable, Contrôle de température et mode mécanique ( bypass )

Batterie : compatible 18650 IMR (non fournie dans le pack)

Plage de température : 100 à 315 °C / 200-600 ° F

Résistance supportées : de 0,05 à 1,0 ohm pour le mode VT (VT- Ni / VT- Ti) et de 0,15 à 3,5 ohm pour le mode VW.

Dimensions : 82 mm x 38.2 mm x 22.2 mm

Pin 510 en laiton monté sur ressort

Ecran : HD OLED

 

 

Contenu du Kit Evic VT Mini :

1 box mod Evic VTC Mini au format 18650 (vendu sans accu ni prise murale)

1 clearomiseur eGo one Mega 4ml

2 têtes d'atomiseur Nickel 0.2 Ohm et Titane 0.4 Ohm

1 câble USB

1 manuel en Français avec sa carte de garantie constructeur

 

 

 

 

La revue technique de la Mini eVic VT :

 

Joyetech présente sa nouvelle mini Box la Mini Evic VT, ce nouveau modèle offre désormais la possibilité de remplacer ses accus et le tout dans un format extrêmement petit.

 

3 Modes sont possibles avec la Mini Evic VT de Joyetech

 

1) Contrôle de température : permet d'ajuster la température de la résistance pour un meilleur  rendu des saveurs. Réduit aussi la consommation en e-liquide et en énergie. 

                                                             

2) Variation de la puissance: ajustez la puissance de votre eVic VTC mini de 1 à 60 Watts.

 

3) Bypass: Profitez des avantages d'un mod mécanique (tension non régulée) mais avec une protection contre les surcharges.

 

L'affichage Oled permet de visualiser les différents modes utilisés, la puissance, la tension etc. mais aussi le nombre de bouffées ou la durée de vapotage.

L'eVic VTC Mini fonctionne sur batterie interchangeable format 18650; son couvercle magnétique facilite le changement de celle-ci tout en la maintenant bien protégée.

 

 

 

Le test de la Mini eVic Vtc:

 

La nouvelle Mini Evic VT part sur le même chipset que celle de sa grande sœur, la Evic VT avec quelques améliorations. Désormais en contrôleur de température, vous pouvez vaper de 1 à 60 watts au lieu de 30 à 60 watts. Il va y avoir aussi le mode Bypass (full mécanique) qui vient de débarquer, vous permettant d’utiliser tout la puissance de la tension de la batterie sans passer par de la régulation ou le boost du chipset.

La Mini Evic VT va combiner l’Evic VT et la Subox. Elle a su prendre les meilleurs points des 2 boxs pour les cumuler dans une seule et même boite.

Vous pourrez utiliser des résistances en Ni200 ou en Titane en mode contrôleur de température qui fonctionne très bien. Le seul point négatif au niveau de son chipset va se situer sur la descente de la puissance en watts, qui si vous dépasser la valeur, il ne sera pas possible de la diminuer directement. Il faudra arriver au 60 watts puis recommencer à remonter jusqu’à votre puissance souhaitée. Hormis ce petit soucis qui n’est pas vraiment contraignant (car vous ne changez pas de puissance tous les jours).

Les aimants du couvercle de batteries tiennent vraiment bien, le capot ne s'enlèvera pas lors vous l’aurez dans la main ou lorsque vous la mettez dans votre poche.

L’écran lui est plus lumineux que sur son ancienne version. Il est très grand et visible, ça rend la lecture vraiment facile et c’est très agréable.

Les boutons sont intégrés de façon que rien ne dépasse de l’épaisseur de la box avec un petit creux en dessous de ceux-ci, ce qui permet de sentir les boutons au passage du doigt.

L’autonomie est convenable et dépendra de l’accu que vous mettez à l’intérieur. Pour ma part j’utilise des Samsung 25R 2500mah ou des Efest 2900mah pour l’utiliser avec un peu plus de pêche qui dure pour ma part une journée entière.

Le design global est épuré qui s’apparente un peu au style d’Apple pour sa version blanche légèrement ivoire et ses boutons noirs, un très beau style de la part de Joyetech.

 

 

 

Conclusion :

Une des meilleurs boxs actuelles au niveau qualité prix. Elle va combiner les performances de l’Evic VT première génération avec un design se rapprochant de la Subox de chez Kanger.

Hormis son clearomiseur qui a quelques fuites, la box elle fonctionne très bien avec un design épuré et 3 modes puissance variable, contrôleur de température et bypass qui font de cette box un élément à avoir chez vous.

 

 

Les Points + :                          

Large écran lumineux

Compact

Prise USB de rechargement en façade

Design et bonne incrustation des boutons

Accu 18650 amovible

Fonction Bypass

De 1 à 60 watts

                  

Les Points - :

Clearomiseur qui a des fuites de temps en temps

Pas de skin silicone inclus

Pas d'adaptateur mural fourni dans le pack

Mon Panier
Aucun article
Recherche rapide
Recherche par mot clé
 
Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans

BESOIN D'AIDE ?

 

Contactez nous

 

contact@tabaless.com

 

06 62 10 90 55

​Du Lundi Au Samedi

 

​De 10h30 à 20h00

 

 

Sondage
pixel_trans
Comment avez-vous connu notre site?
Par internet
Par un ami
Autres...

796 Votes
[ Voir les résultats ]
pixel_trans