Fiche technique:
Marque: Joyetech
Type: Clearomiseur reconstructible
Nom commercial:Delta 2
Prix Internet Tabaless:38.90€
Date de sortie: Janvier 2015
Caractéristiques du Delta 2 de Joyeteh :
Contenu du pack:
Joyetech sort à son tour son nouveau clearomiseur haut de gamme sub-ohm avec des résistances nommées LVC (liquid valve control), permettant de gérer l’alimentation en liquide par une simple rotation de la bague inférieure, située sur la résistance même.
Elle vous donnera la possibilité d’utiliser vos liquides allant du 80/20 PG/VG au 100% VG.
Le remplissage du Delta 2:
Changer la résistance du delta 2:
Après la sortie de leur clearomiseur monté sur l’Ego One, Joyetech a repris quasiment le même design pour son nouveau Delta 2 en proposant de nouvelles perspectives au niveau du reconstructible. De nouvelles résistances appelées LVC Liquid Valve Control sont munies d’un contrôleur d’arrivée de liquide qui est réglable par une simple rotation de la bague située directement sur la résistance. Ce nouveau concept permet d’accepter tous liquides mêmes les plus gras avec une composition de 100% glycérine végétale. Au niveau de la résistance même, ces LVC sont des BVC Bottom Vertical Coil munies d’une grille d’abeille sur le dessus, pour éviter tous les sauts de gouttes chaudes aux lèvres.
Il est proposé en option un plateau RBA qui se visse à la place des résistances LVC qui donne la possibilité de transformer ce clearomiseur en reconstructible comme le SubTank mini. Ce plateau est façonné comme celui du Kayfun en simple coil, il reste donc très simple a monter.
Petite déception sur son plot 510 qui n’est malheureusement pas réglable. Cependant la plupart des nouvelles box disposent elles, un pin réglable ou monté sur ressort ce qui vous permettra de passer au travers de ce petit problème.
Le petit plus par rapport au Subtank 25mm, c’est que le delta 2 permet de changer sa base RBA avec sa résistance toute faite, sans perdre le liquide du réservoir. Il suffira juste de dévisser le plateau en le remplaçant par une nouvelle résistance.
Au niveau de son drip tip, il a été monté avec 2 joints d’étanchéités pour une meilleure tenue. Il semblerait que la base noire du drip tip est du delrin favorisant la dissipation de la chaleur dans le but de ne pas se brûler les lèvres en enchaînant plusieurs bouffées consécutives.
Son design est épuré et il est assez “chic” avec sa matière en inox brossé et ses 3 fois 3 fenêtres situées tout autour du clearomiseur.
On peut noter que malgré son design soigné, il est assez difficile d’apercevoir le niveau de liquide restant à travers ses petites fenêtres.
Sa bague d’air flow munie de 2 grips est vraiment bien étudiée, elle est fluide, réglable à souhait pour le tirage très serré comme très ouvert. L’airflow a été conçu pour une utilisation en power vaping avec les résistances en sub ohm fournies.
Au niveau du rendu de vapeur, tout comme le subtank mini, on arrive à atteindre des gros nuages bien denses en étant sur de l’inhalation directe, qui reste très proche des drippers.
Le rendu de saveur n’a pas été laissé de côté. Le delta II a une restitution des saveurs très présentes avec en plus une énorme émission de vapeur.
Avec toutes ces nouvelles caractéristiques, il devient l’un des clearomiseurs les plus prisés du moment.
Il s’agit de l’un des meilleurs clearomiseurs reconstructible du moment avec son concurrent, le Subtank mini. Ses nouvelles résistances “liquid valve control” avec le contrôle d’arrivée de liquide est un gros plus pour ceux qui n’utilisent pas de résistances reconstructibles. Il est polyvalent et conviendra a tous types de vapoteur que ce soit les plus expérimentés avec son RBA reconstructible ou les débutants avec les résistances sub-ohms fournies.
Si vous recherchez un clearomiseur simple et efficace vous permettant de faire des gros nuages tout en gardant un très bon rendu de saveur, le delta est fait pour vous.
Les Points + :
Gros volume de vapeur
Très bonne restitution des saveurs
Possibilité de mettre une base RBA pour faire du reconstructible
Changement des résistances RBA a des résistances toutes faites, sans vider le réservoir
Bague d’airflow efficace, fluide et précise
Design élégant
Les Points - :
Visualisation du liquide à travers les fenêtres du réservoir pas évidente
L’interieur de la cloche est un peu étroit pour remplir le liquide
Pin 510 non réglable
Base RBA est en option
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |