Fiche technique:
Marque: Eleaf
Type: Atomiseur
Nom commercial: Lemo 2
Prix Internet Tabaless: 44,90€
Date de sortie: Avril 2015
Caractéristiques de l’Atomiseur Lemo v2:
Contenu du pack eleaf Lemo 2:
Le Lemo 2 de chez Eleaf nous propose une version améliorée au niveau de ses finitions, de ses performances et de sa facilité d’utilisation.
La grosse mise à jour de ce Lemo 2 est au niveau de son remplissage. Il dispose désormais d’un trou de remplissage situé sur son top cap. Il suffira simplement de faire pivoter la bague de son top cap pour y avoir accès. Une fois votre Lemo 2 rempli de liquide au trois quart, il faudra refaire pivoter la bague du top cap pour fermer le trou de remplissage.
L’airflow a lui aussi subit un lifting. Il est composé de deux airflow réglages en forme d’œil de cyclope, simplifiant grandement son utilisation par rapport à sa précédente version. L’airflow dispose d’une bague que vous devez faire pivoter pour régler votre tirage d’air.
L’airflow réglé en pleine ouverture, vous permet d’obtenir une grande quantité de vapeur. Eleaf a décidé de fournir avec son Lemo 2, un large drip tip 510 pour pouvoir utiliser aisément ce nouvel airflow aérien.
Le Lemo 2 a son plateau qui été revue au niveau de son entrée d’air. Comme toutes ses dernières modifications, le trou d’air situé au milieu du plateau reconstructible, il a été agrandit de sorte d’avoir plus d’entrée d’air afin de produire une plus grosse densité de vapeur.
Le remplissage du Lemo 2 :
Le Lemo drop était un bon petit atomiseur d’entrée de gamme qui satisfaisait les débutants pour se mettre dans le monde du reconstructible.
Eleaf en sortant sa version 2 de son atomiseur, il a corrigé quelques problèmes majeurs.
Cette nouvelle version dispose désormais d’un trou de remplissage non plus situé sous la base de l’atomiseur mais directement en haut de celui-ci. Ce dispositif très simple d’utilisation, évite de dévisser a chaque fois l’atomiseur pour le remplir ce qui était très contraignant sur sa première version.
Il suffit simplement de tourner la bague de remplissage en haut du top cap pour le remplir, on ne peut pas faire plus simple et en plus de çà, je n’ai eu aucune fuite.
Au niveau du coil, rien de bien compliquer non plus. Une borne a gauche, une borne a droite un simple coil au milieu avec l’airhole en dessous du coil.
Son airflow réglable a totalement changé par rapport a sa première version ou il fallait le modifier en dévissant là encore l’atomiseur de votre Mod. En plus de cela, vous avez vraiment un choix plus grand au niveau de son ouverture avec sa double entrée d’air en forme d’œil de cyclope. Son airflow peut être très serré comme très ouvert.
En mettant l’ouverture au maximum, on peut avoir une vapeur très dense suivant le liquide que l’on met à l’intérieur.
Pour finir et la c’est aussi un énorme point positif, la restitution de saveurs est vraiment très bien ! Il n’a pas a rougir devant un kayfun ou autre atomiseur reconstructible à réservoir ! J’ai été bluffé par sa qualité générale et de sa liste de nouveauté ! Ils ont véritablement métamorphosé leur première version. Il restera a corrigé pour une 3ème version peut être, le fait de garder son liquide dans le tank lors du changement du coil et d’avoir un plot 510 réglable pour être flush avec les mods qui ne disposent pas de pin réglable.
Il s’agit clairement d’ un atomiseur reconstructible accessible à tout publique. Tout a été fait pour que ca soit très simple d’utilisation de part son côté reconstructible, son réglage d’airflow et son système de remplissage.
En plus de tout cela, il a une très bonne restitution de saveur avec une bonne quantité de vapeur.. que demander de plus ?
Les Points + :
Remplissage très simple
Très bonne restitution des saveurs
Ariflow simplifié par simple bague de rotation
Bonne quantité de vapeur
Les Points - :
On ne peut pas changer son coil en gardant en réservoir le liquide
Connecteur 510 non réglable
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |