Fiche technique:
Marque: Vision
Type: Clearomiseur Sub-Ohm
Nom commercial: MK
Prix Internet Tabaless: 38.90€
Date de sortie: Avril 2015
Caractéristiques du Mk de Vision :
Contenu du pack:
Suite à l'apparition des tank en sub-ohm Vision a décidé de contre attaquer avec son tout nouveau MK VISION SUBTANK, en effet cet atomiseur est capable de générer d'énormes nuages de vapeur et il bénéficie non seulement d'un réglage d'airflow étendu au niveau de sa base mais également d' un airflow réglable au niveau de son driptip aussi.
Ses résistances de 0,2 ohms fonctionnent dans une plage de puissance optimisée entre 30 et 100 watts.
Il utilise un nouveau fil résistif venant tout droit des états unis combiné à du coton organique Japonais pour une performance défiant toute concurrence.
Vision bien connu dans le monde de la cigarette électronique nous propose une capacité de réservoir de 4,5ml, ce qui satisfera un grand nombre de vapoteurs.
Le MK vision est LE clearomiseur du moment de par sa qualité de fabrication, son design et surtout au niveau de ses performance en production de vapeur.
Il intègre aussi un airflow réglable au niveau de son drip-tip permettant d’optimiser d’avantage le débit de vapeur pour une vape extrême !
Le remplissage du MK Vision :
Changer la résistance du MK Vision:
Lorsque j’ai reçu et ouvert le MK de chez Vision, la première chose qui m’a choqué a été les ouvertures d’airflow du clearomiseur. 3 ouvertures simultanées avec 3 diamètres dont un énorme ou l’on peut voir a travers toute la base de la résistance !
Deuxième chose qui m”a tapé à l’œil, un airflow réglable situé sur le drip tip. Alors oui ce système existait dejà sur certains drip tip mais la on parle d’un drip tip incorporé dans un pack de CLEAROMISEUR et non d’atomiseur reconstructible de type dripper.
Concernant son réservoir en pyrex: une capacité de 4,5ml est le bon compromis entre une taille de clearomiseur correcte et une grande réserve de liquide ce qui évite de recharger trop fréquemment.
Lorsque j’ai ouvert le MK pour le remplir de liquide, j’ai été une nouvelle fois surpris par les dimensions d’apport de liquide sur la résistance. Vision a fait des fentes d’environ 2cm de long pour pouvoir accueillir du liquide concentré en glycérine dans le but notamment de pouvoir y mettre du 100% pour une intensité de vapeur encore plus intense.
J’ai donc utilisé un DIY en 100% VG pour faire le test pour profiter de toutes les performance de ce nouveau clearomiseur.
Le remplissage est simple, comme un subtank mini sauf qu’il est légèrement plus étroit a cause de sa cheminée du top cap mais rien de vraiment gênant.
A savoir, ce clearomiseur est a utiliser dans une plage de 30 à 100watts. En dessous de 30 watts, la puissance est beaucoup trop faible pour avoir un rendu satisfaisant.
Premier test à 70 watts sur la plus grande ouverture d’airflow, pour ne pas perdre de temps :p
Pouarfffff !!!! Un tirage méga aérien à la façon d’un dripper philippin et une vapeur…. très opaque et intense. J’ai été bluffer par la quantité de vapeur. J’en espérai beaucoup vu la configuration du clearomiseur et je n’ai pas été déçus.
Au niveau de la restitution de saveur, il est très bon aussi. A comparé avec des drippers montés en sub-ohm avec une résistance de 0,2ohms, je dirai qu’il est vraiment similaire. Petite précaution, faire attention de ne pas boucher avec ses lèvres l’ouverture d’airflow situé sur le drip tip sinon il chauffe un peu trop et le rendu ne sera pas optimal en vapeur.
Conclusion:
Il s’agit clairement DU clearomiseur Power Vaping du moment ! Pour les passionnés de gros nuages, ce clearomiseur ne vous décevra pas. Il s’agit de la même vape qu’un dripper avec une simplicité d’utilisation enfantine, en utilisant ses résistances toutes faites.
Les Points + :
Grosse quantité de vapeur
Peu s’utiliser avec des liquides épais en 50/50 PGVG jusqu’à du 100%VG
Airflow très aérien
Airflow réglable au niveau de son drip tip
Réservoir en pyrex de 4,5ml
Les Points - :
Pas de résistance reconstructible (même si l’usage n’est pas forcément utile)
Pas de résistance 0,5 ou 1ohm pour une vape plus tranquille
Le drip tip chauffe un peu trop dommage qu’ils n’aient pas utilisé de delrin ou téflon
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |